Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 16:51

Bonjour.

Depuis longtemps je souhaitais essayer la peinture à l'huile sur toile. J'ai toujours été impressionné par le rendu que l'on pouvait obtenir avec cette technique (surtout le style de l'école flammande).

Voici donc mon tout premier essais et j'ai choisis un portrait en 18x18 de James Marster alias Spike dans la série "Buffy contre les vampires" afin de vérifier si j'en étais capable.

Je suis assez satisfait du résultat final et je vais donc continuer à faire des toiles à l'huile, néanmoins vous êtes aussi juges de mes travaux.

Je vous invite donc à jeter un oeil à cette dernière oeuvre dans la section "Illustrations 2D".


Merci et bonne visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore c super beau!!!!!si tu du temps relook moi en graphisme j'aimerai bcp voir se que ca donne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut Tery, j'ai regardé tes dessins ils sont trop classes, certains des personnages te ressemblent un peu, coïncidences ?? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non Rémy, tu ne te trompe pas. Un personnage tiré d'un projet de BD " Les chevaucheurs de la mort" se nomme Tery Ride tout comme mon pseudo et est basé sur moi comme bon nombre d'autres basés sur<br /> des personnes que je connais.<br /> <br /> <br /> Ce sont des inspirations et un certains nombres de détails ne sont pas conforme à la réalité.<br /> <br /> <br /> <br />